La série continue … avec Merlin !

Il y a des moments où on se demande ce qu’on a bien pu lui faire, au bon dieu …

Hier, en allant chercher Stella chez Magik Véto, j’ai embarqué avec moi Valentine pour un petit contrôle, puisqu’elle aussi est anémiée, et Merlin car je venais de découvrir une grosseur à la patte arrière …

J’ai tout d’abord retrouvé ma petite puce, toute belle, les yeux pleins de lumière, à qui on a retiré la perf, puis on a fait un contrôle sanguin à Valentine qui s’est avéré porteur de bonne nouvelle : toujours anémiée, mais le traitement fait effet, les taux remontent, le sang se régénère bien.

Stella

Ensuite, on a pesé le gros pépère de Merlin qui en peu de temps a tout de même perdu 400 grammes… et on a fait une tite radio des patounes… et là… c’est pas top du tout !!!! Suspicion de tumeur sur 1 doigt … résultat, Merlin est resté à son tour à la clinique, on lui ôte son doigt qui va partir à l’analyse… heureusement, pour le moment la patte est épargnée … et hop, sans attendre, traitement de naturo pour lui aussi…

patte rasée de Merlinici sur la photo, sa patte a été rasée et permet de mieux voir la boule (très dure) qui n’était pas visible avec les poils, je l’ai découverte simplement en lui palpant les pattes … un hasard, quoi !

radio pattes arrières Merlinon voit nettement la patte de droite, au niveau du 2ème doigt, une boule sur l’articulation. C’est donc tout le doigt avec la phalange qui vont être ôtés.

je me demande quand cette série va se terminer … ici c’est la bande des éclopés, moi compris …Magik Véto me conseille de déménager … j’y pense, j’y pense …

10 thoughts on “La série continue … avec Merlin !

  1. mais c’est pas possible!pas moyen de souffler chez vous!on était trop heureux pour Stella ,pour Valentine tant mieux si le traitement fait effet,çà nous rend le moral mais voilà pas pour longtemps car Merlin a un problème avec sa patte,j’espère de tout coeur que pour lui :çà va s’arreter là;combien de temps avant d’avoir les résultats d’ analyse? plein de bonnes ondes pour lui,vous et tous vos compagnons ,vous en avez tous bien besoin,apparemment

  2. mde alors ! ça va bien finir par s’arrêter ! d’abord y a pas de bon dieu ! s’il y en avait un, il n’y aurait pas toutes ces souffrances à travers le monde…
    Je croise les doigts pour toi et le petit Merlin (et les autres)

  3. Allez petit Merlin, c’est ton tour d’être courageux et de te battre pour aller mieux. Je vais t’aider comme pour Stella plusieurs fois par jour et le temps qu’il faudra.

  4. Mince alors, quelle poisse !! On va continuer de croiser tout ce qu’on peut pour vous, Merlin et les autres bien sûr, afin que le positif prenne le dessus !

  5. A ce stade, je ne vois qu’une solution: faire venir un exorciste! Pétard, mais ça va finir quand? Pauvre petit Merlin, je lui envoie plein de bonnes ondes!

  6. J’envoie toutes mes bonnes ondes à Merlin. Fais lui d’immenses câlins de la part de sa marraine. Hier soir, j’ai enfin eu pas mal de pubs sur helloasso. Y en a pas aujourd’hui de mon côté, peut-être ce soir ? Bisous à toi, à Stella, à Valentine et à tous les autres. Caroline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *