Ce que Priyanka veut …

Notre courageuse petite puce tient bon, elle a perdu un kilo, mais hier j’ai reçu le nutribound et coup de bol, elle accepte de l’avaler … du coup, reprenant des forces, elle est retournée aux moutons, son occupation favorite. Ce matin à 6h … plus de Priyanka dans la chambre ni nulle part dans la maison … je suis partie à sa recherche, avec un peu d’inquiétude tout de même, et comme d’habitude, je l’ai retrouvée bien en vie, chez le voisin, avec ses copains les moutons. Je l’ai prise dans mes bras, et elle est restée un long moment sans bouger, en mettant sa petite tête sous mon aisselle … je l’ai réchauffée car elle semblait avoir un peu froid. Puis elle m’a regardée et a doucement miaulé… j’ai compris, elle voulait rester.
Aussi lui ai-je laissé ma veste de jogging dans laquelle elle s’est lovée, et suis repartie chercher tout le matériel : piqure, cachets, et surtout maisonnette avec doudous dans un grand sac plastique pour la pluie… immédiatement elle a compris et s’est installée en ronronnant… voilà … j’y vais plusieurs fois par jour pour les soins et je la laisse vivre comme elle souhaite… surtout, pour celles qui lui envoient des bonnes ondes et du reïki, continuez !!!! Merci ! ♥♥♥

3 thoughts on “Ce que Priyanka veut …

  1. Ohh la belle p’tite gardienne de mouton dans sa maisonnette, quelle belle vue fantastique !! On pense bien à toi Maya et continue comme ça.. De gros bisous, pensées à vous, chamitiés, Christine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.