Luigi est parti accompagner Rosalie dans les étoiles

Mon Luigi a courageusement lutté, et hier soir j’espérais, puisqu’il avait tenu bon jusqu’ici… mais non, le typhus a été plus fort et a eu raison de mon pauvre petit chaton.
Luigi adorait Rosalie et ils resteront ensemble à jamais, c’était les 2 plus fragiles, et ils n’ont pas résisté aux virus.
J’ai vraiment beaucoup de remords le concernant, il aurait peut être eu la vie sauve si je n’étais pas intervenue… mais il serait resté sauvage … Le garde chasse était parti à la recherche de la maman de Willy, qu’il n’a jamais trouvée … à la place il a trappé un chaton d’une autre maman… et Luigi n’a pas du tout aimé être séparé de sa maman. Mais comment faire ? le remettre là où il avait été trappé ? non … attraper la maman ? nous avons essayé mais elle s’est enfuie et nous ne l’avons jamais retrouvée … les drames de la nature …l’enfer sur terre … et pourtant s’il avait vécu il aurait été chouchouté mon Luigino !!!! Willy, Victoire et Opale vont être bien seuls.
Au revoir mon chaton … je t’aimerais toujours … pardonne moi.

Merci pour vos fleurs et petits messages personnels : Page de Luigi
ange-chat.jpg

5 thoughts on “Luigi est parti accompagner Rosalie dans les étoiles

  1. Que de malheurs, que de larmes en si peu de temps ! Ne culpabilisez pas, en sauvageon il aurait pu lui arriver aussi milles morts. Là, il aura été soigné, veillé, choyé jusqu’au dernier soupir et ses souffrances apaisés… Merci pour tous ces chats que vous avez sauvé, aidé, accompagné et pour tous ceux qui suivront ! Grosses pensées pour vous et les loulous.

  2. Si, si, si si on connaissait l’avenir on aurait les chiffres du loto et qui dit que sa vie aurait été plus longue ou plus heureuse dehors tout seul sans nourriture….Non vous avez fait ce qu’il fallait mais….affectueusement

  3. Encore un qui est parti en laissant un vide et la peine derrière lui! C’est dur ,mais lui, il a eu de la chance d’avoir connu l’amouret il n’ ya rien à pardonner ,vous avez fait tout ce que vous pouviez ,alors merci pour lui et tous les aures! affectueusement……..

  4. Très triste pour ce petit Luigi, tu as fait ce que tu as pu, ce sont malheureusement les drames de la nature comme tu le dis si bien, contre lesquels nous sommes impuissantes. Courage à toi Typhaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.