Vous n'avez pas de sous ? prenez une peluche … pas un chat

Je sais, je sais, je suis odieuse, mais là, j’en ai ma claque de réparer les inconsciences des adoptants. Et voici le beau petit Stromae, 4 ans cet automne, largué parce qu’il coûte cher … évidemment, si c’est pour nourrir les loulous au lance-pierre et ne pas payer les vétos … abstenez vous ! largueriez vous vos mioches parce qu’ils sont malades? non parce qu’il y a la sécu … ben oui, pas de sécu pour les  animaux, alors on largue quand ça ne va plus … et qui c’est qui doit gérer ??? c’est Tiphaine …

Voici donc STROMAE, largué pour cause de coryza et calicivirus ….  vous inquiétez pas, les nuls, votre chat je vais le retaper, aux frais de l’asso auquel vous ne verserez pas un centime… pendant que vous adopterez un joli chaton tout mignon pour le remplacer … que vous rendrez malade aussi avec vos merdes, et que vous m’apporterez dans quelques années …

A quand les signalements ? les listes noires d’adoptants ???? et puis à quand les assos un peu sérieuses qui refusent de placer de chatons ou de chats chez des abrutis ? parce que dans le domaine, hein, aussi coupable ….

Donc loulou en cage de convalo pour le moment ( il me faudrait d’autres cages … mais les sous … les sous … bon sang …. 👿 ), il était plein de puces,  froid car surdose de métacam … ben voyons …

Ben voilà donc, chers ami(e)s et fidèles de l’asso … encore un petit loulou … si quelqu’un veut le parrainer, ce ne sera pas refus ! 😉

merci de votre soutien …

 

4 thoughts on “Vous n'avez pas de sous ? prenez une peluche … pas un chat

  1. Je suis tout à fait d’accord avec toi, Tiphaine.
    Il faudrait délivrer un permis pour pouvoir détenir un animal de compagnie !! Au moins les gens sauraient à quoi s’en tenir, ils sauraient les responsabilités que cela implique car malheureusement, il y a peu de véritables amoureux des animaux. Pour beaucoup l’animal est un objet dont on se débarrasse quand il y a trop de frais !
    Certaines associations devraient être plus sélectives en effet mais le pire, ce sont les particuliers qui ne stérilisent pas leur chat et qui donnent les chatons à n’importe qui sans se soucier de ce qu’ils vont devenir.
    Je suis écoeurée par tout ce que je vois et entend chaque jour et je me dis que l’être humain n’a pas grand chose d’humain en définitive :'(

  2. Je crois hélas que la plupart des assos souffrent des mêmes maux, les êtres humains et leur bêtise sans limite !!! On aimerait pouvoir faire plus pour aider.

  3. Et oui ,oui ,toujours pareil,on est entouré d’abrutis pour ne pas dire de C…s, et celà n’est pas prêt de changer car lêtre humain est le pire “nuisible ” que l’ on trouve sur cette terre et malheureusement l’espèce est nombreuse

  4. C’est un mal universel, on prend des animaux et on ne s’en occupe pas: il y a les assos qui les prendront et leur viendront en aide quand on en a marre et qu’on les jette comme de vulgaires détritus.
    Honte à cette humanité de dégénérés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.