Adieu petit Sucre d'Orge

DSC_0071[1]Il détient malheureusement le record de la plus courte durée de vie à l’association ! Arrivé hier midi, il nous a quitté dans la soirée.

Trop affaibli, sous alimenté par une maman qui n’avait pas assez de lait, Sucre d’orge était maigre et ne pesait que 140gr à 3 semaines.

La maman avait un gros coryza avec calicivirus qui n’était pas soigné, et voilà le travail … elle est restée digne et est retournée s’occuper de ses 2 filles …

Je n’ai pas envie de parler, ni d’écrire, je suis tellement attristée … il avait des petites oreilles de fée, il aurait été magnifique…

Il attend vos câlins virtuels et votre tendresse sur la page rien qu’à lui !  http://www.cimetierepourchat.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chat=2892

 

 

2 thoughts on “Adieu petit Sucre d'Orge

  1. paure ptit chéri ,il n’aura pas eu le temps d’apprendre le bonheur et la joie d’avoir un foyer ,de connai^tre les caresses ,l’amour ,c’est bien triste !! au revoir petit bout

  2. Quelle tristesse immense de lire de telles nouvelles, un petit être qui n’avait rien demander, une vie si courte pour juste souffrir. Et quand on parle stérilisation on se fait presque agresser, pourtant ça sauve des vies… De douces pensées pour toi avec les ronrons tout doux de mes chatmours. Brille petite étoile, brille fort, veille sur ta maman et sur tes soeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.