Papy Léo fêtera Noël !!!!

Papy Léo, notre matou de 16 ans est arrivé cet été à l’association parce qu’il ne mangeait pas au refuge où il avait été déposé suite au décès de sa maîtresse. Après un bilan approfondi, il s’est avéré que papy chat avait une belle pancréatite. Et on a vu notre Léo au fil du temps aller de plus en plus mal malgré les traitements.

Il faut dire que ce pépère n’est pas facile à soigner, il est dominant et aime bien qu’on lui fiche la paix. Donc pas de seringue dans la bouche et ne t’avise pas de me faire une piqûre parce que je t’en colle une !!!

Dur dur …

Les vétérinaires les uns après les autres se sont vite retrouvés sans solution. Magik véto parvenait à le refaire manger quand il était sous perf, mais dès qu’il me le rendait, Léo s’arrêtait de manger… Le véto du coin ne voulait plus le soigner car il agressait ses ASV et il n’était pas gérable. Bref …

J’étais pourtant persuadée que Léo voulait vivre. N’y tenant plus et étant sans solution, je me suis tournée vers une vétérinaire énergéticienne, pour qu’elle puisse l’aider à se calmer pour se laisser soigner.

GENIAL !!!!!!!!!!!! Tout d’abord, la véto énergéticienne a confirmé que papy voulait se battre et avait encore du jus … donc pendant plus d’une heure, Léo a été doucement manipulé, a reçu des soins énergétiques, sans jamais se rebiffer.

Il s’est bien détendu et a beaucoup dormi, et a voulu se remettre tout doucement à manger. Oui !

Mais comme il a encore du mal, nous l’avons remis chez le véto du coin sous perf pour qu’il ne perde pas son eau, et là il a été beaucoup plus calme, il se laisse faire … il s’est même laissé alimenter !!!!!! une grande victoire !!!!!

Donc on va faire repartir notre papy en alternant les séances énergétiques et les soins de nourrissage, jusqu’à temps qu’il redevienne autonome. Il a bien sûr pour l’aider un peu d’homéopathie.

Je ne lâche rien, on peut le sauver. Il fallait juste lui rendre confiance, calmer ses angoisses et son anxiété.

Notre beau Léo fêtera Noël avec nous, et vous remercie du soutien que vous pourrez apporter pour les gros frais que cette pancréatite d’origine traumatique a occasionné ! ♥♥♥

4 thoughts on “Papy Léo fêtera Noël !!!!

  1. Quelle merveilleuse nouvelle de savoir que les soins peuvent se faire et qu’il s’alimente. Plein de grosses caresses pour avoir du courage. On ajoutera de petites étrennes au parrainage d’Harry Pot Pot. Gros bisous.

  2. Comme je suis contente pour Léo, super chat et la rage de vivre, continue de te battre et de doux repos Papy ! Tiphaine je n’oublie pas le noël des loulous, je pense cette semaine….! Chamitiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *