Journée noire à l'association : Léo nous quitte contre toute attente

Un malheur n’arrivant jamais seul, quelques minutes après avoir appris le décès de notre chamie, Marie T,  notre papy Léo a été subitement pris de convulsions et est décédé dans mes bras en l’espace d’une minute !

Je reste ce soir sidérée, peinée et révoltée. Révoltée car Léo remontait la pente ! Depuis ses séances de soins énergétiques, il se laissait soigner et même participait de bon coeur, avalait nutribound et a/d avec plaisir, certes pas encore seul, mais ouvrait la bouche pour recevoir les seringues, et réclamait quand il avait faim. Il avait repris du poids et faisait ses petites balades dehors. Sidérée, parce qu’il allait bien et que 10 minutes avant de mourir, il avait réclamé à manger !!! Et peinée de ne pas avoir pu lui offrir plus… notre rencontre n’aura durée que 4 mois ! J’aurais tant aimé le consoler, lui faire oublier tous ses malheurs, le cajoler …

Une fois encore, nous avons vaincu une maladie pour voir partir notre loulou d’autre chose… et c’est là que ça révolte !!!  Quand le destin s’en mêle et ne laisse aucune chance … la grande faucheuse, furieuse d’avoir été renvoyée par la porte est revenue par la fenêtre, perverse et lâche !

Oui, Léo avait 16 ans passé, et alors ?  il avait bien le droit de vivre encore … de passer un beau noël avec nous …

Il va nous manquer notre Papy !  La petite famille Amoretti ( Amandine et ses fifilles Clémentine et Natacha) avec qui il est arrivé à l’asso se sent bien orpheline ce soir.

Merci pour les fleurs : http://cimetierepourchat.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chat=2980

3 thoughts on “Journée noire à l'association : Léo nous quitte contre toute attente

  1. Trop de tristesse et de larmes, l’année 2016 n’a été que chagrin, je n’ai plus les mots pour dire ce que je ressent aujourd’hui ! Repose en paix petit ange Léo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.