Gepetto… alors, toi aussi, tu nous quittes !

Notre Gépi est parti au petit matin … hier en vadrouille, notre beau grisou resté sauvageon, mais si tendre pépère, est revenu mourir dans l’herbe … juste devant son bâtiment et sa petite maisonnette qu’il partageait avec Poppy. Ces deux là étaient inséparables ! Ils se lovaient l’un contre l’autre sur les coussins et couvertures.

Que s’est-il passé ? Mystère … sa mort est de ce matin, je l’ai découvert à 10h alors que je partais en courses. Pas de pathologie, ce chat qui vivait très sainement sa vie de chat, n’hésitant pas à se mettre au chaud en passant par la chatière lorsqu’il en avait envie, était en bonne santé… aucune trace de bagarre, aucun plomb, rien ! juste un peu de sang dans la gueule… le choc était tel que je me demandais si c’était notre chat ! il a fallu que je contrôle son tatouage !

Mon cher Gepetto que je n’oublierais pas, complètement sauvageon, mais malgré tout si tendre… lorsque je suis rentrée de l’hôpital après 6 mois d’absence, Gepetto, comme tous ses compagnons est venu sur mon lit me veiller, comme chacun l’a fait à tour de rôle ! oui ! même Gepetto !

Impossible de retrouver Poppy. Le choc doit être rude aussi pour lui.  J’espère qu’il n’est pas parti définitivement.

Merci de lui rendre un dernier hommage au cimetière virtuel pour chat, vous le savez maintenant, j’attache une importance particulière à ce que chaque loulou qui passe ait sa page souvenir…

Page de Gepetto

 

One thought on “Gepetto… alors, toi aussi, tu nous quittes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *