La joie d’être chez soi !

Une demi-heure après avoir posté l’article précédent annonçant mon retour sur les sites, et dont le lien a été publié sur la page facebook de l’association, vous êtes déjà plus d’une centaine à vous être connectés ici !

Et vous savez quoi ? SURPRISE …. Facebook n’affichait concomitamment le nombre de : 16 personnes  atteintes !!!!

Je vois mal comment 16 personnes atteintes pourraient générer plus de 100 connexions uniques… donc facebook nous ment ! facebook n’est pas un outil fiable, nous ne voyons rien, ne comprenons rien…. et pendant ce temps, où nous perdons la maîtrise de notre communication, ils font ce qu’ils veulent.

Merci à mon amie Nettle qui m’a communiqué le chiffre et reste présente le temps de vous aider à retrouver notre chemin…

8 thoughts on “La joie d’être chez soi !

  1. bonjour à Tiphaine et aux compagnons de Freya et voilà mon aide via une commande de jolies BO qui seront offertes à une amie et une pour moi , je ne manquarai pas de revenir sur la boutique pour un autre soutien . Chamicalement michele bouquot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.