Zélius au Paradis

 

Voici une semaine aujourd’hui que Zélius nous a quitté, et cette nuit, j’ai fait un doux rêve.

Notre beau Papyrus marchait, avec des papillons qui volaient tout autour de lui … le chemin était magnifique, et plus Zélius avançait, plus il était beau, et plus il était heureux !  Zélius s’est retourné vers moi, et m’a dit “regarde comme c’est beau et comme je suis bien !” … et il a continué à avancer…

Après quelques mètres, au loin, on pouvait apercevoir une silhouette qui s’approchait et venait à sa rencontre …

Un homme s’agenouilla aux pattes de notre Zézé et le caressa, Zézé, ronronnait, ravi … l’homme le prit dans ses bras en continuant de le caresser tendrement et dit : “Viens Zélius, tu es le chat de ma fille, c’est moi maintenant qui m’occupe de toi ” …Je me suis réveillée …

Zélius

juste sorti de fourrière, chez sa FA, Sandrine ♥♥♥

2 thoughts on “Zélius au Paradis

  1. Les rêves peuvent parfois être réconfortants. Et qui sait, peut-être celui ci est-il fidèle à la réalité ? Je l’espère pour Zélius et pour toi aussi…

  2. Merci Tiphaine. Houdini notre jeune chat est mort de la PIF aujourd’hui, et aujourd’hui vous nous racontez un doux rêve. De quoi apaiser notre chagrin égoïste. Eux sont heureux, là haut…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.